MagicForum Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation Tom

MagicForum Index du Forum -> Hall D'Entrée -> Présentations
Auteur Message
tom-tom36

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 23:10 Sujet du message: Présentation Tom Répondre en citant

Bonjour, je me présente ( le but de ce sujet non!!??) :

Je m'appelle Tom (tom-tom36), j'ai 13 ans et je suis passionné de magie depuis maintenant 2 ans. Je suis venu sur ce forum pour apprendre de nouvelles choses et pour en partager avec d'autres magiciens.

En ce qui est de moi, mon magicien préféré est dominique duvivier (par son style, ses inventions, son humour...).

Je possède des dvds de magie : le secret de la magie des cartes 2 de J-P Vallarino, Ultimate cartes folles de ce-dernier et un de balles mousses de Steve Dacri.

Magicalement,
tom-tom36

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 23:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MagicForum Index du Forum -> Hall D'Entrée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top Forums Xooit

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made byBaRiMzI