MagicForum Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Cracky

MagicForum Index du Forum -> Hall D'Entrée -> Présentations
Auteur Message
Cracky

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Spécialité: Cartomagien[ne]

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 20:07 Sujet du message: Cracky Répondre en citant

Salut a tous,

Alors moi c'est Cracky...

J'ai commencé la Cartomagie, il y a plus d'un mois.

J'fais partie du forum "tourdemagie.xooit.fr" et je viens aussi sur ce forum, dans l'espoir d'y trouver des conseils supplémentaires...

Mes cartes favorites sont... (quel originalité) des Bicycle, j'en ai d'ailleur deux paquets...

J'ai découvert tout ce que je sais de la magie sur internet, et rien d'autre, je compte cependant m'acheter des DVD...

Et puis pour finir je sais plus trop quoi dire d'autre, mais j'trouve que ma présentation est courte alors j'vais trouver...

Ah oui je sais, vous avez du le voir, j'suis pas tresdoué en orthographe...

Bon et puis j'adore le magicien Duduv54 de Dailymotion pour ce qui connaisse...

A tres bientot sur le Fofo...

Cracky.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 20:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MagicForum Index du Forum -> Hall D'Entrée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top Forums Xooit

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made byBaRiMzI