MagicForum Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Que dire ?

MagicForum Index du Forum -> MaGiE -> Discussion Magie
Auteur Message
Trizøurite
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,16
Spécialité: Cartomagien[ne]

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 16:16 Sujet du message: Que dire ? Répondre en citant

Salut a tous ! j'aimerais savoir comment vous arrivez a vous rattraper lorsque vous venez de rater votre manip et que vous ne retrouvez pas la carte du spéctateur (exemple de cartomagie) ou bien qu'on detecte une de vos techniques de forcage?
Car honettement, j'ai de plus en plus peur que ca m'arrive.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 16:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ameena
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 12:56 Sujet du message: Que dire ? Répondre en citant

Moi, j'ai déjà cru que j'avais mal fait un tour et que je n'allais pas retrouver la carte mais par chance j'ai réussi à la retrouvé sinon, j'inventerais un truc du genre "je vous avez dis de mettre la carte au dessus pas dans le paquet !" ^^
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Cracky

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 20:44 Sujet du message: Que dire ? Répondre en citant

Moi je fais le gros Kikoo, je fais tomber le paquet...
Non c'est rare que je fasse ça quand meme...
Quand t'es pas sur de la retrouver j'ai deux solutions a te proposer : tu dis...

• "Et bien voilà, j'ai perdu votre carte dans le paquet, c'est pas magique ça ? Et maintenant je vais la... laisser ou elle est, elle est bien au chaud et faire un autre tour" (ça marche pas souvent)
  • "Pour ce tour de carte je vais juste poser le paquet par terre" (tu le pose, et tu en fait le tour, tu auras donc fait un "tour" de carte. en général ça fait rire, et tu peux enchainer sur un autre...)
Et pour quelqu'un qui découvre le truc et qui peut pas s'en empecher de le faire savoir a toutle monde tu peux dire :
  • "C'est bien connu les magiciens sont tous des tricheurs, j'allai caché la carte dans ma manche, j'comprend pas que tu m'ai vu, quand je le fait avec mon éléphant, ça ce voit pas..." (defois ça passe, il rigole, et oubli qu'ils ont vus...)
Voilà j'espere que ça t'aidera...

Auteur Message
IlluSioN
Coin Manipulator

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,71
Spécialité: Coin Manipulator

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 13:43 Sujet du message: Que dire ? Répondre en citant

Ce forum est mort Cracky, désolé !  Mort de Rire

___
Illu (l'chieur !)
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 Sujet du message: Que dire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MagicForum Index du Forum -> MaGiE -> Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Top Forums Xooit

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made byBaRiMzI