MagicForum Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion
 
The Réglement ...

MagicForum Index du Forum -> Hall D'Entrée -> Le Réglement
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ameena
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 23
Localisation: Quelque part sur Terre !
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,22
Spécialité: Cartomagien[ne]

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 16:18 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

Le Système De Points

Dès qu'un membre s'inscrit, il reçoit 5 points, ces 5 points servent à ceci :
* Flood ou post inutile, avertissement par MP.
* Si cela continue, -1 points.
* Une fois que vous n'avez plus de points, vous serez bannis automatiquement !

Rassurez-vous tout les 2 mois vous recevrez les 5 points perdu ou gardé et le cycle recommencera ainsi de suite. Le but de ce système est donc de garder ces 5 points et à la fin de chaque cycle, nous mettrons un message avec tout les membres ayant gardé leur 5 points, avec remerciement et admiration de tout le forum !
 
 


 La Vie Du Forum
  

Un seul compte par personne est autorisé.
Ne pas écrire hors sujet.
Vérifiez que votre question n'a pas trouvé de réponse où que ce soit sur le forum. Employez le moteur de recherche.
Postez votre commentaire/question à l'endroit le plus approprié. Tous les messages considérés comme étant au mauvais endroit seront déplacés. Ne posez pas la même question en de multiples endroits.
Assurez-vous d'avoir bien lu complètement les messages auxquels vous répondez avant d'envoyer votre commentaire.
Employez vos propres phrases. Si vous souhaitez employer les phrases de quelqu'un d'autre, citez-les, en cliquant sur « citer » (« quote »). Le plagiat n'est pas éthique et est illégal dans beaucoup de pays.
Choisissez un titre approprié. Essayez de récapituler le problème brièvement dans le sujet et d'approfondir dans le message lui-même. Répétez le sujet dans le corps du texte si cela rend les choses plus claires. N'utilisez pas de texte tout en capitales et n'ajoutez pas d'informations fausses juste pour attirer l'attention (par exemple « lisez ceci ou vous serez arrêtés »). Un exemple d'un mauvais sujet serait « Aidez-moi ! ». Un bon sujet pourrait être « L'icône d'Aide ne s'affiche plus dans la page de configuration globale ».

Nos Conseils

« N’avertissez jamais du tour que vous allez faire, de crainte que le spectateur, prévenu de ce que vous voulez produire, n’ait le temps d’en deviner la cause. »

« Ayez toujours, autant qu’il sera possible, plusieurs moyens de faire le même tour, afin que si on en devine un, vous puissiez recourir à un autre et vous servir de ce dernier pour prouver qu’on n’a rien deviné. »

« Ne faites jamais deux fois le même tour à la prière d’un des spectateurs, car alors vous manqueriez contre le premier précepte que je viens de donner, puisque le spectateur serait prévenu de l’effet que vous voudriez produire. »

« Si on vous prie de répéter un tour, ne refusez jamais directement parce que vous donneriez alors mauvaise opinion de vous en faisant soupçonner la faiblesse de vos moyens. Mais pour qu’on n’insiste point à vous faire la même demande, promettez de répéter le tour sous une autre forme et cependant faites-en un autre qui ait un rapport direct ou indirect avec celui qu’on vous demande. Après quoi, vous direz que c’est le même tour dans lequel vous employez le même moyen présenté sous un autre point de vue. Cette ruse ne manque jamais de produire son effet. »

« Si vous faisiez toujours des tours d’adresse - comme ils dépendent tous de l’agilité des mains, le spectateur, continuant de voir les mêmes gestes, pourrait enfin deviner vos mouvements. Faites donc successivement des tours d’adresse, de combinaison, de collusion, de physique, etc., de sorte que le spectateur se trouve dérouté en voyant presque toujours les mêmes effets, quoiqu’ils appartiennent à des causes disparates. »

« Quand vous emploierez un moyen quelconque, trouvez toujours une ruse pour faire croire naïvement et sans affectation de votre part, que vous employez un autre moyen. S’agit-il par exemple d’un tour de combinaison, faites, s’il y a lieu, comme s’il dépendait de la dextérité des doigts et si, au contraire, c’est un tour d’adresse, tâchez alors de paraître maladroit. »

« Si vous faites des tours dans un petit cercle composé de demi-savants, ou de gens trop paresseux pour se donner la peine de réfléchir, il n’y aura pas grand inconvenient à faire indistinctement les nouveaux tours et les anciens, les simples et les compliqués. Mais s’il s’agit d’amuser une grande assemblée et de paraître sur un grand thêatre où il y aura vraisemblablement des gens instruits et des furets de bibliothèques, gardez-vous de donner comme inconnus des tours expliqués dans des livres et souvenez-vous qu’il est absurde d’intituler un livre « Recueil de Secrets » parce qu’un secret quelconque cesse de l’être quand il est imprimé. »

« Ne lisez donc les livres que pour vous mettre au pair de vos contemporains et pour savoir si ce que vous inventez a déjà été inventé par d’autres. Sans cette dernière précaution, les gens de génie présentent souvent comme nouvelles des inventions très anciennes parce qu’ils ne font pas attention que les idées dont ils sont créateurs, ont pu germer dans d’autres têtes. »

« Si vous ne pouvez rien inventer quant au fond, soyez du moins inventeur quant à la forme, en rajeunissant les anciens tours par des circonstances neuves. et surtout ne finissez jamais une séance sans en faire un qui, par ses effets, sa complication et sa nouveauté, soit impénétrable à la perspicacité des plus grands connaisseurs. Par ce moyen, ils vous applaudiront au moins une fois et leur suffrage, quoique modéré, entraînera la multitude qui vous donnera le sien sans réserve. »

« Quand vous ferez des tours dans une compagnie de gens éclairés, gardez-vous bien de vous attribuer un pouvoir merveilleux et surnaturel. Cette prétention, trop exagérée, vous ferait passer pour un imposteur et l’on refuserait de vous croire dans d’autres cas où vous pourriez dire la vérité. Contentez-vous de faire entendre que l’effet dont il s’agit dépend d’une cause non commune. L’extraordinaire, quoique naturel, sera aussi amusant pour des gens d’esprit, que le merveilleux pour le vulgaire. »

« Ne faites jamais un tour sans avoir préparé des subterfuges et des réponses captieuses pour les arguments solides qu’on pourrait vous opposer. Je dis « pour les arguments solides », parce que les objections mal fondées n’ont pas besoin d’être prévues pour être faciles à résoudre. »

« Profitez adroitement de tous les hasards et des différents degrés de crédulité qui vous tomberont pour ainsi dire sous la main. Les hasards favorables se présentent souvent mais il n’y a que les gens d’esprit qui sachent les mettre à profit. »

« Si on vous donne à deviner des tours dont vous n’avez pas été témoin, tâchez d’en élaguer toutes les circonstances que la renommée et la crédulité ont pu y entasser. Mais si vous voyez faire un tour qui vous soit inconnu, ne cherchez pas à le deviner en supposant que vous venez de voir des effets réels. Car, puisque les tours concilient toujours en des apparences trompeuses, vous vous écarteriez du but en cherchant la réalité. »

  
  


Dernière édition par Ameena le Mer 17 Sep 2008 - 17:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 16:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
flo_of_NSR
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 22
Localisation: Isère !!!!(38)
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,23
Spécialité: Cartomagien[ne]

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 17:45 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

Je précise que ces régles sont a respcter...Sinon, vous serez virés du forum.
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Trizøurite
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 31
Localisation: Je sais plus.
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,16
Spécialité: Cartomagien[ne]

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 18:07 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

"Lu" et approuvé Okay
_________________
Papouasie fan club ! xD
PLUS GRAND TOUR DE MAGIE EXPLQUE ICI
Revenir en haut

Auteur Message
IlluSioN
Coin Manipulator

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: Aube
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71
Spécialité: Coin Manipulator

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 21:02 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

Lu & Approuvé !  Wink
_________________
Magicalement vôtre !

___
Illu (l'chieur !)
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
lollipop
Cartomagicien

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: ailleurs
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63
Spécialité: Cartomagien[ne]

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 08:23 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

pas lu mais approuvé ^
_________________
magie magie…
et vos idées ont du génie ^^
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
IlluSioN
Coin Manipulator

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: Aube
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71
Spécialité: Coin Manipulator

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 20:15 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon lollipop, tu vas rentrer dans mon classement "BOULAY" si tu continues à faire ce genre de commentaire Mad


P.S. : Concrètement ça changera rien à ta life mais je tenais juste à te le dire parce que ce genre de réflexions c'est vraiment débile... Et surtout ça pollue le forum !
_________________
Magicalement vôtre !

___
Illu (l'chieur !)
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
Aurélien
Cartomagicien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 14
Localisation: Manche(50)
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,36
Spécialité: Cartomagien[ne]

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 - 20:19 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

Tout à fait d'accord seulement je n'osais pas le dire puisque après je me fait des ennemis  Neutral
Mais c'est sur que ce genre de commentaire est débile Okay
_________________
Magicalement

Aurélien
Revenir en haut

Auteur Message
vallarinocard


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 6
Localisation: mercury
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Spécialité: Cartomagien[ne]

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 12:57 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

très bon reglement je trouve l'histoire des points très intérressant Okay
_________________
magie trick card
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
jc2007


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 6
Localisation: le havre et bordeaux
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 00:41 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

lu et approuver
j'aime bien le truc des points  comme sa sa fera du nettoyage dans le forum^^ Okay
_________________
c'est ta carte ? oui? et bah c'est parfait !
Revenir en haut
MSN

Auteur Message
fordware


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Jemmel - Monastir - Tunisie
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Spécialité: Autres

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 - 20:23 Sujet du message: The Réglement ... Répondre en citant

Lu et approuvé !
_________________
Aidez les gens à résoudre leurs problèmes !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 Sujet du message: The Réglement ...

Revenir en haut

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MagicForum Index du Forum -> Hall D'Entrée -> Le Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  
Top Forums Xooit

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made byBaRiMzI